Accueil > motobineuse > Pour réussir toutes vos cultures, pensez à bien vous équiper

Pour réussir toutes vos cultures, pensez à bien vous équiper

Vous avez un jardin derrière votre maison ? Ou vous louez une petite surface à quelques kilomètres de chez vous ? Pour vous, le jardinage est une véritable passion et vous êtes prêt à y consacrer un budget important. Nous vous proposons de nombreux produits pour jardiner dans les meilleures conditions. Parmi ceux-ci, la motobineuse et la mini-serre.

motobineuse à moteur thermique


Vous le savez déjà, il est très important de préparer le sol à la fin de l’hiver ou au début du printemps. Il s’agit de retourner la terre afin de la rendre plus fine en la décompactant. Vous pouvez faire ce travail à la bêche.

Mais si vous ne voulez pas vous casser le dos, nous vous conseillons d’utiliser un motoculteur électrique ou thermique (disponibles sur cette page). Le gros avantage d’un moteur à essence, c’est que vous n’avez pas besoin d’un accès à l’électricité. Le modèle que nous vous proposons est à la fois léger, maniable et silencieux.

La serre de jardin est très importante, que cela soit pour réaliser vos semis ou pour certaines cultures. Il faut en effet une certaine chaleur pour réussir vos semis.

Les tomates ont aussi besoin de chaleur mais aussi d’être à l’abri de l’humidité.

Nous vous conseillons ce modèle d’une hauteur de 153 cm et d’une surface de 3,60 mètres carrés. Vous pourrez y installer quelques plants.

Soyez bien attentif à l’aération pour éviter tout dessèchement végétal.

mini-serre de jardin

Categories: motobineuse Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks