Accueil > motobineuse > Différences entre motobineuse électrique ou thermique ?

Différences entre motobineuse électrique ou thermique ?

Pour refaire votre pelouse ou tout simplement pour entretenir chaque année votre potager avant d’y planter vos légumes préférés utilisez une motobineuse électrique ou thermique. Pour jardiner comme un pro la motobineuse est l’outil idéal. Elle vous permettra de retourner la terre en profondeur sans vous abimer le dos.

Electrique ou thermique : que choisir ?

Dorénavant l’électrique rivalise avec le thermique. Les motobineuses électriques sont sans fil ce qui vous permettra une aisance dans vos déplacements sans devoir contourner des obstacles ou d’ajouter une rallonge.
Les motobineuses thermiques disposent d’un moteur bien plus puissant que les électriques. Elles sont donc recommandées si vous souhaitez retourner en profondeur la terre et pour des surfaces plus importantes.
En revanche si vous n’allez utiliser qu’occasionnellement votre motobineuse, tournez-vous dans ce cas vers une électrique sans fil. Elle est aussi beaucoup plus silencieuse, ce qui devient appréciable dans les petits jardins à proximité des voisins.

Une ergonomie et une sécurité sans faille

Les modèles de motobineuses proposés par Ubaldi.com sont munis d’une ergonomie améliorant considérablement le confort et simplifiant grandement l’utilisation.
Leur guidon ergonomique et pliable garantit une bonne utilisation et une technicité parfaite.
Une roue de guidage pivotante à l’avant facilite le pilotage à tel point que la manier en devient presque un jeu.
Pour plus de sécurité un double interrupteur dit de sécurité est placé sur le guidon ce qui vous permettra une préparation efficace est sans danger de votre sol.

Choisir une motobineuse :

Categories: motobineuse Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks