Accueil > cisaille electrique, taille haie > Taille haie et cisaille électrique toujours moins cher

Taille haie et cisaille électrique toujours moins cher

Pour l’entretien de son jardin ou plus simplement pour tailler ses haies ou arbustes, l’outil le plus adapté reste encore le taille haie ou la cisaille électrique. Tous deux sont principalement composés d’un moteur et de deux lames. Plusieurs modèles tous différents sont disponibles et leur utilisation va dépendre de la quantité de travail à accomplir ainsi que de la hauteur et de la profondeur des arbustes et haies à tailler.

Différences entre un taille haie et une cisaille

Les tailles haies sont utiles pour la taille d’arbustes abondants et hauts. Généralement les lames font plus de 40 cm et l’on peut trouver aisément des lames de 70 cm idéales pour une utilisation en hauteur ou en profondeur.
Les cisailles électriques plus petites sont maniables à l’aide d’une seule main contrairement aux tailles haies. Elles sont adéquates pour l’entretien des bosquets ou des petites haies. Leur autonomie maximum ne dépassant que rarement les 60 minutes, les cisailles ne sont donc recommandées que pour les arbustes de petite taille ou les endroits difficiles d’accès.

Une multitude de modèles

Plusieurs grandes marques comme Bosch, Gardena ou encore Flymo proposent des modèles différents les uns des autres.
Les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour améliorer à la fois la sécurité et le confort d’utilisation. Pour réduire les vibrations et ainsi moins fatiguer vos bras certains tailles haies possèdent des lames qui fonctionnent en sens opposés et asymétriquement.
Qu’il s’agit des cisailles électriques ou des tailles haies, ils sont tous deux très silencieux et sont parfaitement équilibrés pour permettre un travail dans toutes les positions.

Choisir un taille haie ou une cisaille :

Categories: cisaille electrique, taille haie Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks